Quelle marque choisir pour son sondeur GPS?

Quelle marque choisir pour son sondeur GPS?

Le sondeur GPS peut être votre meilleur allié pendant la pêche. Cet appareil peut vous aider à localiser les poissons, même dans les eaux très profondes. Il vous apporte également une vraie assistance à la navigation pour éviter les roches et les algues. Il se décline en plusieurs marques. Laquelle choisir ? La réponse ici. 

Le sondeur GPS Garmin 

La marque Garmin est une spécialiste mondiale dans le domaine des sondeurs de pêche. Elle fabrique ses appareils pour les professionnels et pour les particuliers. Très avancé, un sondeur Garmin affiche un très bon rapport qualité/prix. Simple d’utilisation, il peut être employé en mer ou en rivière. L’équipement permet également de connaître la vitesse de navigation et d’enregistrer les zones de pêche intéressantes. 

Le sondeur GPS Humminbird 

Existant depuis plus de 30 ans, le sondeur Humminbird est présent partout sur le marché. En effet, la marque est prisée par beaucoup de pêcheurs tant en mer qu’en eau douce. Ce qui la caractérise, c’est sans doute ses modèles haut de gamme et multifonctions. Avec elle, impossible de rater un poisson caché derrière un rocher. 

Le sondeur GPS Lucky 

Le sondeur Lucky est peut-être le moins connu, mais fait partie des plus performants. Il dispose d’un écran large à matrice 2,2 pouces, qui affiche des images parfaitement claires et lisibles. Avec cet appareil, il est possible d’obtenir des informations sur la température de l’eau, la profondeur, la sensibilité et l’intensité de la batterie. Grâce à la fonction rétroéclairage à LED, le navigateur peut pêcher la nuit.